Vente Quatre-pièces, Carrara, Massa Carrara, Italie, viale delle pinete 31

Vente - Cod. 38723

  • Typologie: Quatre-pièces
  • Zone: 100 m²
  • N° chambres: 2
  • Étage: 1

Toscane - Marina di Carrara à quelques mètres de la mer dans le nouveau complexe immobilier Next Real Estate propose 24 appartements de différentes tailles répartis dans 2 petits bâtiments "A" - "B" en cours d'achèvement; livraison prévue en juillet 2020.

TYPE "1"
P.T. - Entrée indépendante, salon, cuisine, 1 chambre double, 1 chambre à coucher, 1 salle de bain, véranda, JARDIN PRIVÉ, 1 place de parking.
LARGE TAVERNE

TIPOLGIA "2"
P.1 ° - entrée, séjour avec cuisine ouverte, buanderie, 1 chambre double 1 salle de bain, 2 balcons
Grand grenier
1 place de parking

Tous les appartements sont équipés des technologies les plus innovantes, accompagnés de matériaux de haute qualité, pour rendre votre séjour agréable dans un contexte reposant. Dans l’ensemble, il y aura un restaurant, un spa, un bar, un solarium, une piscine, un espace vert Equipé.

Pour plus d'informations visites, spécifications, toutes personnalisations, prix, nous sommes présents sur le site.

Informations sur le lieu: Informations sur le lieu: Marina di Carrara est une station balnéaire située sur la côte apuane, qui fait partie de la municipalité de Carrare. Elle est connue pour être un lieu de villégiature et pour la foire annuelle Marmotec. Le village fait partie d'une agglomération urbaine parsemée de forêts de pins et de parcs, qui s'étend sans interruption entre la mer et le centre d'Avenza, où se trouve la gare de Carrara-Avenza, tandis qu'à l'ouest, elle est reliée à la ville ligure de Marinella di Sarzana.

La zone urbaine de Carrare et Marina di Carrara
Marina di Carrara, anciennement Marina di Avenza, est née de la volonté du duc de Modène Francesco III. Les premières tentatives de construction d'un port d'escale sûr à la Marina di Avenza remontent au XVIIIe siècle et ont été menées à bien par l'Estensi, qui a commandé la traduction anglaise. Aschenden, envoyé directement par le gouvernement britannique à qui François III avait demandé un financement. Les événements historiques défavorables ne permettent pas la réalisation des travaux, mais les ducs de Modène ne renoncent pas à la tentative de revitalisation de la côte Carrare où ils n’avaient qu’un débouché sur la mer; En 1833, le gouvernement organisa une subdivision sommaire de la zone côtière et assigna gratuitement le terrain à bâtir. Malgré ces "incitations", toutefois, l'évolution démographique stagnait et il en était de même pour les structures nécessaires à l'embarquement des billes: la petite flotte d'Estense continuait d'être dépourvue de port et d'amarrage suffisamment sécurisé. C'était un Anglais, l'industriel Guglielmo Walton, actif pendant de nombreuses années à Carrare. En 1851, il conçut et construisit la première grande structure d'avant-port: un long quai de chargement qui permit enfin aux navires de s'ancrer assez facilement. L'intensification de la circulation a évidemment favorisé également l'évolution démographique: la construction d'une grande église paroissiale, commencée en 1857 et achevée de nombreuses années plus tard, est un signe des nouveaux besoins liés à cet aspect de la réalité.

Marina di Carrara couvre une superficie de 4,97 km² sur laquelle vivent environ 15 000 personnes: ce chiffre, en augmentation constante, reflète l'expansion du noyau par la mer. Si nous considérons qu'en 1881, lorsque Marina di Carrara n'avait que 1 590 habitants, en tant qu'entité démographique distincte, le rythme de son développement peut être mesuré plus efficacement. Ce n'est toutefois qu'après la guerre qu'un véritable boom démographique a également eu lieu, favorisé également par la migration de la population résidente dans les pays en amont.

D'ouest en est, entre la zone portuaire et la frontière avec la Ligurie, le pays possède une grande plage de sable équipée de parasols et de cabines, gérée pour la plus grande partie par des établissements de baignade privés.

Le tissu urbain est parsemé de grandes forêts de pins, typiques des villes côtières de la Versilia, et la municipalité de Carrare a un projet très ambitieux visant à aménager la zone de Villa Ceci, une ancienne demeure de la fin du XIXe siècle entourée d'un vaste espace vert .

D'un point de vue industriel, il convient de noter les Nuovi Cantieri Apuania, qui se spécialisent depuis plusieurs années dans la construction de ferries de croisière, atteignant des niveaux d'excellence.

Du point de vue touristique, le club nautique présente un grand intérêt pour la voile: de Luca Santella aux frères Chieffi à Paolo Bottari. C'est un point d'atterrissage facilement accessible et équipé. Certains bâtiments du 20ème siècle, tels que Villa Giampaoli, sont également pertinents.

Marina di Carrara abrite un impressionnant complexe de salons pouvant accueillir des expositions et des festivals de toutes sortes, y compris le festival de septembre, auquel participe une délégation d’Ingolstadt, ville bavaroise jumelée à Carrare. En 1977, il y avait un épisode de Jeux sans frontières.

Piazza Menconi avec l'église de la Sainte Famille
Eglise de la Santissima Annunziata, consacrée dans la seconde moitié des années 90 pour faire face au développement urbain et démographique de la partie nord de Marina di Carrara.
Oratoire du Christ sur la Croix, une église originaire de la partie nord de Marina di Carrara, avant la construction de l'église de la Santissima Annunziata. Toujours pertinence de la paroisse de la Santissima Annunziata. Il est inséré lors de la procession du Vendredi Saint sur le tracé de la Via Crucis qui serpente le long du tissu urbain.
L'Oratoire de San Giuseppe, construit en 1776 et donné en 1840, a été donné à la nouvelle paroisse de la Sainte-Famille pour les besoins religieux de ce qui était alors un petit village de pêcheurs. Aujourd'hui utilisé pour diverses utilisations paroissiales.
Avant le XVIIe siècle, l’Oratoire de Sant'Erasmo était dédié au saint patron des marins. Ayant disparu avant 1822, le tableau de son maître-autel se trouve aujourd'hui dans l'église de San Pietro in Avenza.
L'oratoire de Santa Maria Vergine, propriété des comtes Del Medico, existait toujours au XIXe siècle [5].
Oratoire de Santa Croce, oratoire public appartenant aux comtes de Monzoni, construit au XVIIIe siècle, il est maintenant privé et dédié aux saints Prospero et Modesto.

Un réseau routier régulier dessert la zone bâtie de Marina, qui considère le front de mer comme l’axe formé par les avenues Cristoforo Colombo et Giovanni da Verrazzano.

Marina di Carrara est situé à proximité immédiate du péage de Carrara, le long de l'autoroute A12.

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